Langues :
une douzaine de langues, sur du contenu général (vie quotidienne), professionnel et spécifique (« je dois parler de l’industrie textile du nord de l’Angleterre fin 19eme »).
Digital :
Pack Office, Pack Adobe, Canva, Wordpress. Découvertes de fonctionnalités ou travail direct sur tes documents.
Soft Skills :
Gestion du temps, des priorités et de stress, Prise de parole en public, Aisance Oratoire, Construction du discours, Incarnation du discours, Mieux se connaître avec le DISC, Mieux communiquer avec le DISC, Développer son agilité relationnelle.
Tout commence par une phase d’onboarding, composée d’une analyse des besoins plus approfondie et d’un test de niveau. Suivant le domaine de formation, cela peut varier un peu mais le principe reste le même.
Ensuite, après avoir confirmé les créneaux avec Julie, la formation coachée démarre. Pour certaines, un petit travail de préparation s’impose, histoire de profiter pleinement de ta ou ton coach. Mais ce petit boulot en amont sera toujours guidé. Pendant la formation, l’équipe s’assurera que tout roule, tant au niveau du contenu qu’au niveau de la logistique.
Puis, en fin de formation, notamment si tu passes par ton CPF, tu passeras une certification qui attestera d’un niveau atteint. Ta ou ton coach te fera aussi un rapport de fin de stage avec ses commentaires et évaluant de tes progrès.
« À ta guise » comme dirait l’autre pub ! Toutes les modalités sont possibles, à partir du moment où ça fait sens avec tes objectifs et ta logistique perso. Des cours de groupes à 50 bornes alors que tu bosses comme un dingue et avec 2 enfants en bas âges ? « Bon chance »
Le mieux est de faire le point avec ton consultant pédagogique (oui, c’est le tien) en utilisant nos formulaires de contact. En fonction de tes objectifs, de ton contexte, d’éventuelles échéances, elle ou il sera capable de te guider. Et no stress. Notre but est que t’acquières un nouveau super pouvoir.
Oui mon général. La seule obligation est que la formation soit certifiante, que cette dernière se termine par le passage d’une certification, tel que le TOEIC, Pipplet ou le TOSA.
« N’ayez crainte ! » Ces sortes de petits examens se sont digitalisés et ne sont plus la contrainte qu’ils pouvaient représenter par le passé. Discutes-en avec ton conseiller pédagogique, en fonction de tes objectifs, il saura t’orienter vers la certification adaptée.
Of course ! Et à ce moment, tapis rouge ! Cela prouve ton niveau motivation !
Indeed ! C’est d’ailleurs assez courant et cela peut se faire directement via la plateforme moncompteformation.gouv.fr, côté employeur. La manière de procéder varie bien sûr selon les entreprises mais si tu as besoin de nous pour présenter le projet à ta boîte, we can !
Notre grande sœur ! Elle est dans la formation depuis un bon bout de temps, en connaît les rouages et c’est elle qui nous a transmis ce goût pour l’apprentissage et la transmission. Elle bosse avec les entreprises, et nous, avec toi !
Carrément ! Pour le coup, ce sera un spécialiste de la construction de plan de formations qui discutera avec ton entreprise, capable de comprendre à la fois le besoin de la structure, des collaborateurs et la culture de la boîte.
Instaaaaaaa ! Dans un premier temps. Avec des petits coucous sur les autres réseaux sociaux. Ensuite, le site sera un bon endroit pour te renseigner, suivre les tendances de formations mais aussi discuter avec des supers apprenants.
SOON. Peut pas en dire plus…
PAREIL. Mais trop hâte !