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Formations en langues

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Espagnol

Pour les entreprises dans le secteur du chorizo, de la paëlla, de la tortilla... ou les autres.

Modalités de formation

Face à face
Individuel ou en groupe, intensif ou semi-intensif : vous profitez d’un contexte de communication en direct
Téléphone
Pour les plus jeunes : c'est comme une visio, mais sans l'image
Visio
Comme le face à face, mais à distance si ça vous arrange
E-learning
Ça se passe sur notre plateforme dédiée
Blended learning
Le meilleur des deux mondes : un mélange de présentiel et de digital
Taux de satisfaction
2023
100
%
Taux d'assiduité
2023
96
%

Programme de la formation

Objectifs

Plan de formation

Modalités

Face à face
Téléphone
Pour les plus jeunes : c'est comme une visio, mais sans l'image
Visio
E-learning
Ça se passe sur notre plateforme dédiée
Blended
Taux de satisfaction
2023
100
%
Taux d'assiduité
2023
96
%

Définition

Thématiques possibles

Modalités

Face à face
Téléphone
Pour les plus jeunes : c'est comme une visio, mais sans l'image
Visio
E-learning
Ça se passe sur notre plateforme dédiée
Blended learning
Taux de satisfaction
2022
100
%
Taux d'assiduité
2022
96
%

Nous personnalisons chaque parcours de formation en fonction de vos besoins

ETI dans l'énergie fossile et renouvelable

Contexte

> Gain d'un appel d'offre en Espagne

> Projet qui démarre

> 5 project managers à former

> 2 groupes de niveau

Objectifs

> Se préparer pour la mission, les différents séjours surplace ainsi que les potentielles interactions professionnelles et générales. L'idée n'étant pas de conduire le projet en Espagnol mais de montrer au client les efforts consentis et établir d'excellentes relations

Préconisations

> Présentiel collectif pour mettre le pied à l'étrier + Visio solo pour plus de personnalisation et de flexibilité

Formateurs

Sandra A

Bonus

Targeted skills

Linguistique / Maîtriser un vocabulaire et une structure de phrase simple
En cours
Acquis
Approfondi
Small talk / Utiliser et comprendre les expressions idiomatiques de base
En cours
Acquis
Approfondi
Small Talk / Échanger de façon simple sur des sujets variés
En cours
Acquis
Approfondi
Voyage / Utiliser et comprendre le vocabulaire et expressions types
En cours
Acquis
Approfondi
Compréhension écrite / Comprendre globalement les mails et documents professionnels
En cours
Acquis
Approfondi
Réunion / Ouvrir et conclure une réunion avec quelques phrases en espagnol
En cours
Acquis
Approfondi

Ressources

Smart Homework
Smart Quiz
Podcast
Super Brian
15h en individuel + 30h en collectif
h/personne
Visio individuel + Présentiel collectif
Sur 8 mois
1 à 2h par semaine
100
%
Taux
d'assiduité
98
%
Taux
de satisfaction
Nous contacter

Filiale d'un grand groupe dans le transport ferroviaire

Contexte

> Projet ferroviaire en Espagne

> 9 collaborateurs à former

> Séjours longs

> Importance accrue de maîtriser la langue

Objectifs

> Etre capable de conduire le projet en espagnol en étant à l'aise et précis lors des échanges avec les différentes parties prenantes

Préconisations

> Semi-intensif en collectif + Extensif en Visio individuel. Focus premier sur la compréhension orale

Formateurs

Teresa
Sandra A

Bonus

Targeted skills

Small Talk / Échanger de façon simple sur des sujets variés
En cours
Acquis
Approfondi
Small Talk / Comprendre globalement sur des sujets généraux variés
En cours
Acquis
Approfondi
Réunion / Comprendre les interlocuteurs rapidement et en détails
En cours
Acquis
Approfondi
Réunion / Maîtriser une structure de phrase simple pour participer activement
En cours
Acquis
Approfondi
Présentation / Préparation spécifique et simulation
En cours
Acquis
Approfondi
Compétences écrites / Comprendre en détails et rédiger efficacement
En cours
Acquis
Approfondi

Ressources

Smart Homework
54h en collectif + 16h en individuel
h/personne
Visio individuel + Présentiel collectif
Sur 4 mois
9h par semaine sur 6 semaines puis 1h à 2h par semaine sur 3 mois
100
%
Taux
d'assiduité
96
%
Taux
de satisfaction
Nous contacter

Notre processus pédagogique

Premier échange
Compréhension des besoins en formation, du contexte de l’entreprise, de sa culture, de ses enjeux.
Proposition pédagogique
Nos préconisations, prenant en compte le contexte sans perdre de vue l'efficacité pédagogique
Deuxième échange
Finalisation et validation du plan
Onboarding des apprenants
Analyse des besoins, test de niveau et profilage apprenant
Bilan individuel à 15%
Pour s'assurer rapidement que tout est aligné
Targeted skills
Précision des targeted skills lors de la première session
Démarrage de la formation
Et donc de la montée en compétences !
Matching apprenant - formateur
En fonction des objectifs, du niveau et du profil
Poursuite de la formation
"Discipline & Consistency" comme dirait Denzel
Offboarding
Evaluation du niveau final + préconisation individuelle + Bilan individuel à 100%
Bilan entreprise
Bilan de fin de plan de formation + préconisation globale
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de la formation
Premier échange
Compréhension des besoins en formation, du contexte de l’apprenant et présentation denotre fonctionnement.
Onboarding
Analyse des besoins, test de niveau et profilage apprenant
Deuxième échange
Préconisation pédagogique et inscription à l'offre de formation
Matching apprenant - formateur
En fonction des objectifs, du niveau et du profil
Poursuite de la formation
"Discipline & Consistency" comme dirait Denzel
Bilan à 15%
Pour s'assurer rapidement que tout est aligné
Targeted Skills
Précision des Targeted Skills lors de la première session
Démarrage de la formation
Mise en relation avec le formateur
Bilan à 100%
We love feedback !
Offboarding
Evaluation du niveau final + préconisation individuelle + Passage Certification (CPF)
Bilan individuel à froid
2 mois après lafin de formation
Bilan individuel à 15%
Échange RH
Compréhension du contexte + validation de la pertience de l'option Coaching
Proposition pédagogique
Finalisation puis validation admin
Échange avec le coaché
Comprendre en détail les enjeux pour un premier matching
Réunion tripartite
Entre le(s) coach(s), le(s) coaché(s), leur(s) manager(s)
Choix du coach
Qui apparaît souvent comme une évidence, une intuition à suivre
Entretiens avec les coachs
Proposition de plusieurs coachs pour maximiser le fit
Démarrage du coaching
Monter en compétences en cours…
Suivi Qualité
En continue, surtout pour rester en soutien
Bilan entreprise
Bilan avec notre contact RH suite aux retours du coaché et du manager
Onboarding des apprenants
Evaluation et analyse des besoins et détermination du profil apprenant
Entretiens avec les coach
Choix du coach
Démarrage du coaching
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de la formation
Bilan individuel à 100%
Suivi Qualité
Premier échange
Compréhension des besoins en formation, du contexte de l’entreprise, de sa culture, de ses enjeux
Proposition pédagogique
Nos préconisations, prenant en compte le contexte sans perdre de vue l'efficacité pédagogique
Deuxième échange
Finalisation et validation du plan à l’aide de la proposition
Plan d’action individuel
Co-construit en fin de formation avec le formateur coach.
Formation
Monter en compétences en cours…
Pré-formation
Travail préparatoire, autodiagnostic et profilage (suivant l'outil utilisé)
Bilan individuel à 100%
Enquête de satisfaction de fin de formation
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de la formation
Bilan entreprise
Bilan de fin de plan de formation + préconisation globale
Onboarding des apprenants
évaluation et analyse des besoins et détermination du profil apprenant
Autodiagnostic et profilage
Démarrage de la formation
Plan d’action individuel
Bilan individuel à 100%
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de la formation
Premier échange
Compréhension des besoins en formation, du contexte de l’entreprise, de sa culture, de ses enjeux
Proposition pédagogique
Nos préconisations, prenant en compte le contexte sans perdre de vue l'efficacité pédagogique
Deuxième échange
Finalisation et validation du plan
Formation
Monter en compétences en cours…
Entretien formateur
Préciser les fonctionnalités ciblées et effectuer le partage documentaire si besoin
Onboarding des apprenants
Analyse des besoins et test de niveau
Bilan individuel à 100%
Enquête de satisfaction de fin de formation
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de la formation
Bilan entreprise
Bilan de fin de plan de formation + préconisation globale
Premier contact
Compréhension des besoins et du contexte
Proposition pédagogique
Notre préconisation en fonction des éléments de contexte et de la pertinence pédagogique
Deuxième contact
Validation de l'offre et accompagnement sur les formalités administratives
Onboarding
Analyse des besoins et test de niveau
Bilan individuel à froid
2 mois après la fin de formation
Bilan individuel à 100%
Enquête de satisfaction de fin de session
Formation
Monter en compétences en cours…
Entretien formateur
Préciser les fonctionnalités ciblées et effectuer le partage documentaire

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